kimono japonais pour femme

Le kimono est devenu une pièce tendance et incontournable dans la tenue vestimentaire d’une femme. Pour évoquer le style, encore faut-il trouver le bon kimono et savoir le porter.

Comment porter un kimono ?

Le kimono peut être porté avec n’importe quel style de vêtements et pas seulement sur le lieu de travail, à la page ou à une occasion spécifique. Le kimono peut être utilisé sur n’importe quel visage et dans n’importe quel style.

Mettre un petit kimono femme ou un blazer avec un kimono pour une posture de bureau est une idée fantastique. Il faut porter un kimono élégant, comme un kimono court. Il est idéal d’avoir une chemise ou un pantalon en le portant. Le kimono peut également être accompagné d’une jupe droite. Ce dernier style est extrêmement en vogue en ce moment.

Le kimono court peut être porté avec un slim, un pantalon ou une silhouette. Pour celles qui préfèrent un kimono long, une jolie robe droite est une option. Choisissez parmi une variété de robes ; l’idéal est d’opter pour une robe droite. Si vous ajoutez une ceinture, elle sera magnifique.

un kimono

Vers quel kimono se tourner ?

Parce que c’est un vêtement long, le kimono met en valeur les femmes de taille moyenne à grande. Si vous êtes petite, vous pouvez certainement en porter un, mais veillez à ce qu’il ne soit pas trop long.

Il est également possible de créer une belle asymétrie en raccourcissant l’avant et en rallongeant l’arrière. Enfin, le kimono peut être un merveilleux choix pour vous si vous souhaitez affiner vos courbes car il cache le haut des cuisses et les fesses tout en restant ouvert sur le devant, mettant ainsi en valeur votre décolleté.

Qui n’a pas commis l’erreur d’acheter un vêtement qui ne s’accorde pas avec sa garde-robe existante ? Pour éviter ce scénario, voici une méthode simple : achetez un nouvel article et assurez-vous qu’il s’accorde avec au moins trois de vos tenues quotidiennes.

Facebook Comments