cadeau personnalisé bébé

Pour accueillir chaleureusement le bébé de votre meilleure amie ou de de votre cousine préférée, vous souhaitez lui faire plaisir en lui offrant un joli cadeau de naissance. Il s’agit d’un moment qui marquera à jamais la vie des parents. C’est pourquoi, trouver un cadeau idéal leur feront certainement ravir. Vous avez cependant du mal à trouver un cadeau original pour ce jour ? Pour vous aider ainsi à trouver le cadeau parfait, nous allons vous guider sur des idées originales.

Une peluche personnalisée

Pour donner un peu plus d’originalité aux peluches classiques comme les oursons, les lapins et petit chien, pourquoi ne pas choisir une peluche de personnage de dessin animé par exemple, ou une peluche que vous pouvez personnaliser au nom de l’enfant. Il suffit de broder une partie de l’objet pour dire à qui il appartient. Il s’agit d’une attention particulière pour un cadeau personnalisé bébé.

Autocollant mural

Les autocollants personnalisés sont des accessoires de décoration qui embelliront la chambre du bébé. Vous pouvez choisir des autocollants fluorescents, qui brillent la nuit. Ainsi le bébé se sentira épanouie dans son petit cocon. Vous avez plusieurs motifs d’autocollants au choix. Vous pouvez d’ailleurs les personnaliser au prénom du bébé.

Jouets en bois 

Les jouets en bois sont des objets instructifs et très écologiques. Il s’agit d’ailleurs d’un jouet tendance que de nombreux parents s’approprient. Vous pouvez les personnaliser pour en faire un joli cadeau de tripotage. Les jouets en bois existent sous plusieurs formes. Alors pourquoi ne pas opter pour des petits cubes de construction alphabétiques ? Quand le bébé sera plus apte à manipuler ses mains, il s’amusera parfaitement avec son jouet. 

Cadre personnalisé

Les souvenirs sont spéciaux durant ses premiers moments de vie du bébé. Pour immortaliser ces moments, choisissez un cadre à photo personnalisé mettant en exergue le prénom, la date de naissance, le poids et la taille du bébé. Bien évidemment, vous aurez signalé les parents pour vous convenir de toutes ces informations. Lorsque les essentiels seront gravés sur le cadre, vous pouvez ensuite prendre une très belle photo de l’enfant. Les parents pourront l’accrocher au mur d’une pièce de la chambre ou dans le salon. 

Kit d’empreinte 

Un kit d’empreinte de bébé est une idée originale pour garder une jolie trace des empreintes de l’enfant. Vous pouvez soit utiliser de l’argile ou du plâtre. Ce moulage fera l’objet d’un joyeux souvenir que les parents conserveront avec plaisir dans une boîte à souvenir. 

Un coffret personnalisé

Rien de tel que de constituer un joli assortiment d’objets utiles comme des accessoires pour la toilette du bébé ou bien pour ses soins. Vous pouvez également choisir parmi les petits vêtements indispensables de bébé. Vous pouvez par exemple choisir une jolie gigoteuse, une petite peluche, un doudou, des chaussons, etc. Ainsi, à vous de choisir parmi de nombreux petits accessoires de bébé qui vous paraissent indispensables pour ses premiers mois. Pour personnaliser le tout, vous pouvez imprimer de petites citations sympathiques sur les bodys ou sur les serviettes de bain.

Facebook Comments