cadeaux pour la saint-valentin

Vous voulez passer une Saint-Valentin pas comme les autres aux côtés de votre amoureux. Voici notre liste d’idées pour une fête de l’amour originale. 

Faites une escapade loin de tout 

L’escapade en amoureux est une idée saint valentin  très appréciée par les couples. Il s’agit souvent d’un week-end à deux dans un chalet ou d’un séjour dans un cadre bucolique. Mais pour vous démarquer et pour surprendre vraiment votre partenaire, nous conseillons de lui proposer un séjour dans un château. Passer la nuit de Saint-Valentin dans une demeure princière luxueuse, c’est un événement qui marque. Vous pouvez réserver votre séjour d’exception via un site spécialisé en coffret cadeau.  

Concoctez une soirée exclusive 

Ce soir, la maison sera à vous, rien que pour vous. Faites garder les enfants ou envoyez-les chez leurs cousins. Choisissez une playlist de musique d’ambiance, parfumez la chambre avec une huile essentielle aphrodisiaque, débouchez une bouteille de vin millésimé. Vous voilà prêts pour une nuit romantique. 

Vivez une expérience inoubliable 

Si vous êtes tous les deux avides de sensation forte, voici une sélection de cadeaux qui fait monter l’adrénaline : saut en parachute, vol en ULM, pilotage de super car, vol en hélicoptère, rafting et bien d’autres encore. Vous pouvez aussi opter pour une activité plus soft comme le vol en montgolfière.
Survoler une belle région française à bord d’un ballon géant volant est une expérience magique à essayer à tout prix.

Improviser une balade en amoureux  

Vous pouvez aussi organiser une balade romantique, mais pas n’importe laquelle. Optez pour une randonnée à cheval d’une à deux journées dans un paysage pittoresque. Votre excursion équestre vous fera découvrir un panorama hors du commun. Elle vous permet également d’expérimenter une nuit au refuge. Votre bien-aimé ne sera pas le seul à être surpris par la beauté de cette expérience. 

Passez une journée mémorable  

Au début d’une relation, le couple aime passer du temps ensemble, au point que prendre le métro devient romantique. Alors, pourquoi ne pas revivre cette sensation unique en passant une journée entière à faire tout et n’importe quoi ? Vous pouvez commencer par vous donner rendez-vous dans un lieu qui vous est cher. Promenez-vous dans les parcs, prenez une place sur un banc public, faites le tour des cafés. 

Osez une table étoilée 

Pour célébrer dignement la Saint-Valentin, prenez un dîner romantique en vous rendant dans un restaurant étoilé. Vous prendrez un repas d’exception pour deux à la table d’un chef dans un cadre prestigieux. Ou vous pouvez choisir une halte gastronomique dans un restaurant renommé se trouvant à bord d’un lac ou d’un autre coin romantique. Vous pouvez aussi choisir par exemple un dîner dans un fabuleux restaurant se trouvant dans un petit village. 

Offrez un petit cadeau attentionné 

Montrez à l’être aimé combien vous vous souciez de son bonheur en lui offrant un petit cadeau qui vient du cœur. Il peut s’agir par exemple d’un coffret pour soin de barbe. Vous pouvez aussi lui acheter une paire de chaussures qu’il voulait acheter, mais auquel il a renoncé pour manque d’argent.

Prenez une pause bien-être

Parfois, il suffit d’une petite attention pour faire plaisir à l’être aimé. Préoccupez-vous de son bien-être, et du vôtre, en vous offrant un cadeau de soin de bien-être. Cette séance de massage et de soin du corps en duo vous permettra de vous refaire plein d’énergie pour votre vie de couple. 

Dansez comme des ados 

Il se peut que chacun de vous ait auparavant passé ses nuits avec ses copains ou ses copines. Mais avec votre partenaire actuel, vous n’avez plus eu l’occasion de vous déhancher dans les boîtes de nuit. Alors, pourquoi ne pas l’inviter à vous amuser comme des adolescents pendant la fête des amoureux ? 

Laissez votre imagination s’exprimer 

Notre dernière idée pour célébrer la Saint-Valentin vous invite à laisser aller votre imagination. Consacrez cette soirée pour innover votre relation intime. De ce fait, vous pouvez lui proposer d’assouvir des fantasmes inassouvis. 

Facebook Comments