mode style

Vaguement utilisés par les internautes, les réseaux sociaux sont devenus des outils puissants du marketing. Et c’est ainsi qu’a commencé l’histoire de Bracharr, une des marques françaises de prêt à porter les plus innovantes maintenant !

La marque française Bracharr depuis 2015

C’est en 2015 que tout a commencé. Une nouvelle marque française de prêt à porter a été lancée et largement promue sur les réseaux sociaux. Une stratégie qui s’est avérée efficace puisque Bracharr a eu beaucoup de succès à ce niveau, créant le buzz et faisant parler d’elle. Et c’est toujours sur les réseaux sociaux qu’elle communique activement avec sa communauté et partage toutes ses nouveautés.

La marque Bracharr possède plus de 210 000 abonnés sur sa page Facebook et plus de 58 000 abonnés sur Instagram. Sans oublier ses comptes sur Twitter, Pinterest et Snapchat, ainsi que le site officiel qui sera lancé bientôt.

Après le lancement réussi des deux premières collections de t-shirts sur les réseaux sociaux, la marque Bracharr a attiré l’attention de nombreuses célébrités, en plus des influenceuses de mode. Les vêtements de la marque Bracharr ont été portés des stars comme Laith Bazari, Dylan Thirry, Tiiw Tiiw et Leslie Zemeckis.

Bracharr, une équipe innovante et passionnée

On ne peut pas présenter la marque sans parler de l’équipe derrière toutes ses créations et ses prestations. Bracharr se vaut une marque innovante et proche du consommateur. Et pour offrir le meilleur à celui-ci, elle dispose d’une équipe étroite, passionnée et ambitieuse, composée de designers, stylistes, mannequins, photographes, experts du marketing digital et de plusieurs autres métiers du web.

Ce n’est pas pour rien que la marque Bracharr compte parmi les marques françaises les plus innovantes, rien qu’en moins de 5 ans. Le rôle des influenceurs et des influenceuses de mode n’est pas à nier dans l’évolution d’une marque de prêt à porter de nos jours. De sa part, Bracharr a collaboré depuis son lancement avec des noms connus sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir sur Instagram.

Ce qu’on aime chez la marque Bracharr

Un des plus grands atouts de la marque est qu’elle allie style et confort pour vous habiller au quotidien et à toutes les occasions. Il y a les deux collections de t-shirts, ainsi que les leggins et brassières, en plus d’une petite collection Bracharr prévue prochainement. On remarque le style sobre qui domine un peu la gamme, sans pour autant limiter sa créativité et sa polyvalence.

Les vêtements de la marque Bracharr peuvent être portés dans un style décontracté, sportif, casuel ou chic. Entre les t-shirts entièrement imprimés et ceux plus discrets en noir ou blanc, vous trouverez sans doute le choix idéal pour votre tenue. Les articles de sport (brassières et leggins) chez la marque Bracharr sont élégants et peuvent donc être incorporés dans des tenues du quotidien.

Alors, êtes-vous prêt à vous habiller Bracharr ? Quels que soient votre style et votre humeur au moment, vous trouverez un vêtement qui vous convient parfaitement et vous met à l’aise.