bijoux plaqué or

La mode est éphémère car les tendances vont et viennent et parfois même reviennent. Cependant, il y en a également celles qui arrivent pour y rester. Aujourd’hui les bijoux sont de plus en plus exotiques et authentiques. Le fait de mélanger les styles est aussi très sollicité par les jeunes. Vous pourrez ainsi obtenir un look tout à fait personnalisé avec des touches d’élégance, de modernité, de classique ou encore de fun. La tendance n’est plus dans les normes, mais plutôt dans tout ce qui est démesuré et atypique. Parmi les bijoux de fantaisie les plus appréciés par les jeunes, nous allons découvrir ensemble ceux qui sont les plus durables. Ici, la pièce de qualité est recherchée, mais aussi celle qui saura être combinée avec n’importe quelle tenue. Ces bijoux peuvent être portés au fil des saisons. 

Les pendentifs en initiales et noms

La grande tendance qui revient à coup sûr est les pendentifs avec des noms ou encore avec des initiales. Cela semble être très enfantin mais cette fois, les pendentifs sont revisités pour apporter une touche plus moderne, plus sophistiquée et plus élégante. Vous avez de beaux pendentifs en taille réduite car le minimaliste semble faire effet ces derniers temps. Le fait de porter un pendentif avec une seule lettre pourrait apporter du mystère au bijou. Pour accompagner vos pendentifs, les bijoux plaqué or pourront faire effet. 

Les perles

Les perles sont les incontournables des bijoux élégants. Elles peuvent appartenir au passé mais le classique a su bercer la génération future. Cette fois, vous pouvez associer vos perles en tout, comme un accessoire de coiffure, un bouton de cardigan ou encore un collier ou un bracelet. En termes de bijou, vous n’aurez plus à les porter avec de longues bandes. Osez porter de petites perles au ras du cou. Cette fois encore le côté minimaliste refait son apparition. 

La combinaison de collier

A côté du minimalisme, vous avez aussi le maximalisme qui se répand de plus en plus. Vous pouvez alors associer différents colliers de différentes tailles, de textures et de longueurs. Vous pouvez par exemple opter pour une combinaison de breloques diverses sur une chaîne réglable. De préférence, optez pour un collier en or 18 carats. Cela apportera davantage de l’élégance à votre style. Pour ceux qui aiment la fantaisie, osez également le mélange des couleurs. Cette tendance est très appréciée chez les célébrités ainsi que les influenceurs. D’ailleurs le mélange de colliers peut signifier que vous avez une forte personnalité, ce qui est un point important quand on veut se démarquer de la société. 

Les boucles d’oreilles créoles

Cette tendance classique se voit aujourd’hui séduire de nombreuses fashionistas de la mode. Vous pouvez retrouver par exemple les boucles d’oreilles de petites tailles, soit des petites créoles lisses de 10 mm. Mais aussi des créoles de grandes tailles, généralement portées par les personnes au long cou. Vous pouvez choisir parmi de nombreux matériaux tels que l’acier inoxydable, l’or, ou l’argent pour orner votre style comme bon vous semble. De préférence, l’or est toujours le matériau de premier choix car il s’accorde à tous les styles. 

Facebook Comments