tendances de maquillage

Le maquillage est une arme de séduction qui ne passe pas inaperçue dans les sacs des femmes. Toutes ces dernières vous assureront que sortir sans se maquiller revient à se laver sans porter la tenue adéquate. De nombreuses tendances de maquillage font fureur auprès des artistes tant pour s’affirmer que pour essayer avec audace des nouveautés.

Le fond de teint pour un maquillage réussi.

Le fond de teint constitue l’élément fondamental d’un maquillage qui se veut parfait. Afin de réussir le make up et parvenir à un résultat subliminal, il n’y a pas mieux que de choisir son fond de teint conforme à sa nature de peau pour obtenir un visage illuminé. Le fond de teint permet d’unifier votre teint et constitue un appui pour les lèvres et un blush.

Choisissez la couleur de votre fond de teint sans qu’il soit plus foncé que la couleur de votre peau. Pour ce faire, essayez-le au niveau de votre menton ou légèrement vers votre joue. Les parties comme le dos de la main sont à éviter car la couleur de la peau du visage est souvent différente.

En ce qui concerne la texture de votre fond de teint, n’ayez aucune crainte. Il existe en effet, pour chaque type de peaux, des textures adaptées. Si votre peau est diaphane, utilisez la texture blanche. Mais si elle à des imperfections, il n’y a rien de tel que la texture compact pour les masquer. Le minéral embellira votre peau et celles qui ont des peaux grasses éviteront de briller en optant pour la texture idoine.

Choisir entre un teint mat et un teint glowy.

C’est clairement l’époque du contraste de tout et de l’affirmation de soi dans la façon d’oser de nouvelles tendances de beauté. Vous pourrez choisir entre un maquillage d’un teint qui est mat et celui d’un teint plutôt glowy. Afin d’obtenir un teint mat, il faudrait en prélude au maquillage proprement dit, préparer votre peau par un méticuleux nettoyage. Il devra se faire avec des soins de purification permettant de supprimer toutes sortes d’impuretés. Pour celles qui ont la peau grasse, c’est donc l’occasion d’éviter un sébum en excès. Lors du maquillage, appliquez un fond de teint qui est mat. Il est conseillé d’avoir sur vous au cours de la journée des papiers matifiants afin de procéder à certaines retouches.

Mais si vous êtes plutôt de nature à désirer un teint glowy, il suffit seulement de mélanger votre fond de teint de base avec quelques petites gouttes de sérum glow et le résultat vous laissera sans voix.

Tendances maquillages à adopter !

Le teint étant la première préoccupation de beauté des femmes, il pourra être nude ou ensoleillé selon vos désirs. Afin de sublimer votre regard, adoptez des couleurs intenses pour des sourcils affirmés, cils statements, bouche rouge, regard punk ou disco, le smoky noir, …

Divers styles sont tendances et nous vous laissons libre court de découvrir par vous-mêmes l’ensemble des sélections réalisées juste pour votre pur plaisir.