lingerie

Afin de faire plaisir à un homme ou tout simplement pour être belle, il faut bien choisir sa lingerie. Si vous êtes coquine, vous pouvez opter pour une lingerie sexy. Sur le marché, il existe de nombreux modèles plus sexy les uns que les autres. Pour ne pas vous perdre dans votre choix, il est recommandé de considérer certains critères. Voici les 4 points à examiner avant de passer à la caisse.

Choisir une lingerie sexy selon la morphologie

La morphologie joue un rôle important dans le choix d’une lingerie sexy. Si vous avez une taille fine, avec une taille marquée, vous pouvez tout porter. Toutefois, la plus sexy reste le modèle avec un bustier ou un soutien-gorge push-up ainsi qu’un tanga.

Pour les femmes avec une morphologie en 8, un soutien-gorge corbeille et une culotte taille haute feront l’affaire.

Si votre morphologie est de forme H, vous pouvez porter un body et un tanga en dentelle. Porter une guêpière est aussi une excellente idée.

Osez porter par ailleurs des modèles avec des volants et des froufrous pour valoriser votre silhouette en V. En revanche, mettez un peu de volume au niveau du haut si vous avez une morphologie en A. Vous pouvez par exemple porter un soutien-gorge push-up. Un string sera un bon allié pour le bas. Vous pourrez trouver plus de lingerie sexy ici sur Secret de Dame.

Choisir une lingerie sexy selon la couleur

Pour être plus sexy dans une lingerie, il faut également bien choisir la couleur. En effet, le noir et le rose nude restent les couleurs les plus prisées. Elles sont intemporelles et toujours sexy.

Pour mettre plus de peps et d’amour dans votre soirée, vous pouvez par ailleurs opter pour une lingerie de couleur rouge. Le grenat et le bordeaux sont également des teintes à privilégier.

Les autres couleurs sont toutes aussi agréables. Cependant, cela dépend de votre goût. Si vous êtes plus audacieuse, vous pouvez choisir un modèle transparent. Toutefois, évitez de tout montrer afin de conserver l’effet de surprise.

Choisir une lingerie sexy selon la matière

La matière de fabrication de la lingerie influe aussi sur son côté sexy ou non. Si vous avez des problèmes d’allergie, vous pouvez tourner vers les modèles faits en coton. Par contre, une lingerie en soie est plus douce. Elle vous donnera une allure coquine. Mais, pour plus d’irrésistibilité, n’hésitez pas à prendre la lingerie en dentelle.

Choisir une lingerie sexy selon les accessoires

Les accessoires ou les pièces de lingerie peuvent aussi la rendre plus sexy. Parmi eux, les incontournables sont les bas, les porte-jarretelles et les bodies sexy.

Pour plus de féminité, vous pouvez aussi choisir une lingerie avec une nuisette ou une babydoll. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vérifier les prix. Les modèles avec plusieurs accessoires sont plus chers que les simples modèles.

Par ailleurs, si vous ne savez pas où acheter une lingerie sexy, il est recommandé de passer une commande en ligne ou de faire le tour des magasins. La première est plus avantageuse, car la livraison se fera rapidement.

Facebook Comments